Me Frank Rosales

Accueil / Le Cabinet / Équipe / Me Frank Rosales

ME Frank Rosales

SOCIÉTAIRE

Tél.: +1 514 907-3231 – EXT. 108
frosales@wmr-law.ca

Me Frank Rosales

En septembre 2017, Frank Rosales gagne l’équipe du cabinet WMR. Cet avocat tenace se démarque par sa force de caractère et sa rigueur au travail. Ses intérêts se portent sur différents domaines du droit : civil, travail, affaires, immigration...

Dans l’exercice de son métier, Frank se veut efficace. Attentif, pragmatique et respectueux, il privilégie l’approche préventive avec sa clientèle; cela ne l’empêche pas pour autant de revêtir sans hésitation la toge pour défendre les droits de ses clients devant les tribunaux. Organisé, méthodique et minutieux, il aime voir « le tout » clairement.

Très tôt, Frank a vu le droit comme un excellent complément à ses études en commerce international faites au Venezuela. Par la suite, il a trouvé sa voie en tant qu’avocat en droit du travail.

Sa curiosité le pousse à immigrer au Québec en 2011. Frank décide alors de reprendre des études de droit à l'Université de Montréal. Désormais membre du Barreau du Québec, il est heureux et fier de pouvoir exercer sa profession de toujours sur le sol québécois.

Selon lui, l’honnêteté est la clé de voûte pour établir une bonne relation et une communication favorable avec ses clients. Dès le début, il fait les mises en garde requises. Pour lui, voir ses clients réussir leurs objectifs est une belle gratification. Cette simple raison le pousse à mettre tout l’effort et le temps nécessaires pour mieux les assister.

Une fois la porte de son bureau fermée, ce passionné de soccer suit les matchs de Série A, le championnat argentin et la ligue des Champions. Il se délecte également des films et des livres de science-fiction.

Sa devise?
« La persévérance est le combustible dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs »
« Perseverance is the gasoline that we need to achieve our goals »
« La perseverancia es el combustible que necesitamos para alcanzar nuestros objetivos » - Frank Rosales

Domaines de pratique
- Droit civil général
- Droit de la famille
- Droit du travail
- Litige civil, commercial et pénal provincial
- Immigration au Canada
- Droit des affaires

Admission au Barreau
- Québec (Canada), 2017
- Caracas (Venezuela), 2002

Formation
- Formation professionnelle École du Barreau, section Montréal, 2016
- L.L.B., Faculté du droit de l’Université de Montréal, Montréal, 2015
- Licence en droit, Universidad Católica del Táchira, San Cristóbal, Venezuela, 2002
- DEC en Commerce International, Instituto Universitario Antonio José de Sucre, Venezuela, 1997

Langues
Espagnol, français, anglais