Amérique latine

Accueil / Amérique latine

AMÉRIQUE LATINE

L'expansion vers l’Amérique-latine : notre passion

Chez Wellstein Mora Rodriguez International (WMR), nous sommes bien conscients de l’importance que revêt l’expansion vers les marchés émergents dans le monde des affaires actuel. Chaque jour, nous sommes confrontés aux défis et obstacles auxquels les entreprises doivent faire face pour réussir l’expansion de leurs opérations ou leurs transactions internationales, notamment en Amérique latine. C’est pourquoi, nous accordons une attention particulière à comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et à identifier leurs besoins réels d’assistance juridique.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de leur proposer des solutions effectives et sensées, forts de notre vision d’affaires et d’un esprit gagnant et positif. Peu importe les difficultés ou les défis de votre projet d’expansion : WMR peut vous aider à le réaliser.

Si vous avez besoin de services juridiques pour étendre vos opérations en Amérique latine ou pour négocier avec des clients ou des fournisseurs de cette région, WMR peut vous assister pour :

  • accomplir les vérifications préalables,
  • rédiger et négocier des contrats,
  • participer à des appels d’offres publics,
  • créer et enregistrer des filiales,
  • réaliser des transactions financières,
  • respecter les règlementations locales pour l’obtention de permis et licences, en vue de réaliser vos importations ou exportations ou assurer la mobilité de votre personnel.
Nos avocats

Chez WMR, nos avocats possèdent des compétences et une expérience uniques en conseil juridique en Amérique latine. Dotés d’une solide formation internationale, ils sont souvent membres de plusieurs barreaux. Ils possèdent une connaissance précise de la région pour avoir vécu et travaillé personnellement dans plusieurs pays d’Amérique latine. De plus, nos avocats son multilingues. Ils travaillent en français, en anglais, en espagnol et en portugais au besoin.

Grâce à nos deux bureaux nord-américains (Montréal et Washington DC) et notre réseau de correspondants et de conseils locaux en Amérique latine, nous sommes en mesure de superviser et de gérer les projets d’expansion de nos clients d’une façon efficiente et axée sur l’accomplissement de leurs objectifs d’affaires, tout en assurant un standard élevé de qualité professionnelle tout au long du projet.

Notre expérience

Les avocats de WMR ont fourni des services juridiques pour leurs clients dans pratiquement tous les pays d’Amérique latine et des Caraïbes, notamment au Venezuela, au Nicaragua, à Cuba, en Colombie, en Argentine, au Brésil, au Chili, au Mexique, au Pérou, au Guatemala, en Bolivie, au Panama, au Paraguay, en Équateur, au Costa Rica, en Honduras, au  Salvador, en République de Trinidad et Tobago, à Aruba, à Curaçao, à Bonaire, à Haïti, au Suriname, en Guyane, à Saint-Martin, en Barbade, en République Dominicaine, en Jamaïque, aux Îles Turks & Caicos, au Belize et aux Bahamas.