YURIANNY MORALES ESIS

RÉCEPTIONNISTE ET ADJOINTE ADMINISTRATIVE

« Bienvenue chez WMR ! »  Chaque jour, Yurianny accueille et oriente, avec un large sourire et une courtoisie sans faille, les clients qui se présentent à un rendez-vous. Insufflant la bonne humeur, notre réceptionniste et adjointe administrative fait tout son possible pour proposer une visite agréable et rassurante.

Toujours motivée et enthousiaste, elle effectue, en parallèle, la distribution du courrier, mais aussi l’ouverture et la fermeture des dossiers, y compris les tâches administratives reliées. Plus largement, elle a en charge le classement papier et électronique, le suivi et l’organisation des dossiers. Méthodique, Yurianny assure également la coordination avec le service comptable pour les transactions et la facturation. Elle veille aussi à vérifier la disponibilité des salles de réunion et la tenue impeccable des bureaux.

Yurianny aime organiser et gérer les tâches, car cela lui permet de maintenir le flux de travail en ordre. Animée par le désir d’aider son prochain et passionnée par la notion de justice, elle a choisi en toute logique la voie juridique. Dès son plus jeune âge, elle a développé un intérêt naturel pour la résolution de problèmes. Ainsi, elle a voulu comprendre le système juridique et son impact sur la vie des gens. Empathique et résiliente, elle se sent utile dans un domaine où elle peut défendre les droits des autres et contribuer à un changement positif dans la société.

Aujourd’hui, elle apprécie son travail, car il lui offre la possibilité d’interagir avec beaucoup de monde et d’être un soutien déterminant pour l’équipe. En combinant le service à la clientèle et les compétences organisationnelles, Yurianny est satisfaite et épanouie professionnellement.

Une fois ses heures de travail terminées, Yurianny profite de son temps libre pour lire et regarder des séries télévisées, faire de la randonnée, découvrir de nouveaux lieux et passer des moments joyeux avec ses proches.

Sa devise ?
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » – Einstein

Formation

Université du Zulia, Venezuela

2016
Avocate

Langues